Où trouver un stage au Québec?

On vous propose ici une liste de sites Internet vous permettant de dénicher un stage au Québec.

  1. Le site de Cursus Mundus s’intéresse à la mobilité internationale des jeunes. Il délivre des informations pour étudier, faire un stage et trouver un emploi à l’étranger. Certains articles portent sur le Québec.
  2. Le site letudiant.fr offre de nombreux articles et reportages sur les études, les stages et l’emploi à l’international. Des offres de stage, dont certaines en Amérique du Nord, y sont recensées.
  3. Le site studyrama.com permet la lecture de nombreux articles sur les études, les stages et jobs à l’étranger.
  4. Le Club Teli est un organisme à but non lucratif qui propose, moyennant une cotisation, des offres de stages, d’emplois temporaires et de séjours linguistiques.
  5. Le site Icriq.com répertorie pour vous de très nombreuses entreprises se trouvant au Québec
  6. Le site d’Emploi-Québec recense des offres de stage rémunéré.
  7. L’assemblée Nationale du Québec – stages: L’Assemblée Nationale du Québec offre des stages parmi 45 corps d’emploi.
  8. Hydro-Québec – stages et emplois étudiants: Hydro-Québec vous offre la possibilité de venir partager votre passion avec nos experts.  
  9. Oxfam-Québec – stages
    Oxfam-Québec travaille à trouver des solutions durables à la pauvreté et à l’injustice dans le monde. Elle offre des stages internationaux sur ce site.
  10. Stages à la Caisse de dépôt et de placement du Québec
    Vous pourriez être admissible à l’un des 6 postes rémunérés de stagiaires, d’une durée de 4 mois chacun. La Caisse accorde une grande importance à la relève en finance et dans de nombreuses autres disciplines.
  11. Université Laval – stage hors Québec
    L’Université Laval vous offre la possibilité d’un stage hors Québec.
  12. Ville de Québec – emplois et stages
    Chaque année, la Ville de Québec et ses organismes partenaires offrent des stages à bons nombres d’étudiants des niveaux collégial et universitaire.

 

 

 

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More